Nouveau chez  Cosmos Nature

LOGO.BBA.png

Vous pouvez choisir entre plusieurs techniques différentes de massages :

Bye Bye Allergies (BBA)

Qu’est-ce que c’est ?

C’est une technique naturelle d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités.

 

L’allergie est une réponse défavorable face à une ou des substances données. C’est un dysfonctionnement interne qui crée une réaction inappropriée. En effet, chez la personne allergique, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré une substance comme une menace pour son organisme. Il mobilise alors le système immunitaire contre cette « invasion » et se désorganise. Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies. 

BBA, par le biais des méridiens d’énergie, reprogramme l’organisme et rectifie la perception erronée du cerveau en traitant le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie.  BBA s’attaque ainsi à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

Pour Qui ?

Complémentaire de l’allopathie et de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement. Énergétique, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraîne pas d’effets secondaires ni de risques pour la santé. En tant que telle, elle travaille sur un plan différent de celui de la médecine. Elle ne s'oppose pas, ne se substitue pas et ne vous dispense en aucun cas d'un suivi médical.

 

Bye Bye Allergies prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité et vise à éliminer définitivement les déséquilibres énergétiques, causes de ses maladies et malaises divers, en restaurant son intégrité énergétique.

Déroulement d’une séance :

Pour identifier le ou les allergènes en cause, la méthode recourt à un test de tonus musculaire emprunté à la kinésiologie. Il est très simple, extrêmement précis et efficace, tout en étant non invasif et totalement indolore. Il permet d’identifier les substances qui stressent le corps, qui sont mal tolérées et qui perturbent la circulation d’énergie.

Le traitement quant à lui, consiste en la stimulation de points d’acupuncture pendant que la personne est en contact avec un échantillon correspondant à l’allergène traité. Cette stimulation permet de couper la perception erronée de la substance et rétablir le flux énergétique. 

 

A la fin de la séance la personne se repose 20 minutes avec l'allergène dans la main.

 

A l’issue de chaque séance le patient doit respecter un temps d’éviction de la substance traitée de 25 heures (6 heures pour les enfants), ceci afin de permettre à l’information d’être véhiculée sur tous les méridiens et permettre une bonne élimination des toxines liées à l’allergène traité.  

La première séance : CHF 110.-

Elle dure entre 1h30 et 2h et comprend :

- un bilan complet 

- une série de tests pour déterminer le terrain allergique 

- un premier traitement de réharmonisation énergétique du corps 

Les séances suivantes : CHF 60.-

Elles durent environ entre 45 minutes et 1 heure et comprennent :

- la vérification et la validation du traitement de la séance précédente 

- d’éventuels tests complémentaires 

- le traitement d’une substance ou d’un groupe de substances 

Fioles BBA.png